“Hey Jude, don’t make it bad, Take a sad song and make it better, Remember to let her into your heart, Then you can start to make it better” – The Beatles 1968

Après Mellow Yellow et le refrain de Donovan, voici une nouvelle marque musicale – si je peux m’exprimer ainsi.

Je suis ravie de vous faire découvrir Clarence et Jude, marque pop rock de 2017 !

En effet, bien que le nom découle des prénoms des enfants de la créatrice Anaïs, la marque se veut à la fois romantique et rock.

« Baby Doll, you need some Rock’n Roll »

Je m’égare un peu direz-vous, à vous parler d’une nouvelle créatrice de prêt à porter. Eh bien pas tant que cela.

D’une part car elle fait partie du cercle fermé des « jeunes créateurs », que j’apprécie particulièrement.

D’autre part car j’ai connu cette marque grâce à leur paire d’escarpins rouge. Ces merveilles – justement nommées « Merveilleuses » – à travers la vitrine de la boutique située 17 rue des blancs manteaux dans le 4e arrondissement de la capitale, ont attiré mon regard.

Dès l’entrée dans la boutique, j’ai été accueilli par un immense sourire. L’atmosphère qui y règne est très agréable. Anaïs fut ravie de me parler de ses nouvelles créations et du processus de production. J’ai rarement été aussi bien reçue dans une boutique. J’ai ressenti la passion qui émanait de la créatrice. C’était très intéressant de l’écouter raconter la création de Clarence et Jude et d’en connaitre d’avantage sur cette marque que je ne connaissais pas 5 minutes plut tôt.

Clarence et Jude correspond parfaitement à mon style. Je vais m’écarter un peu des chaussures pour les lignes qui vont suivre si vous le voulez bien, et partagez avec vous, les pièces sur lesquelles j’ai craquées.

La Chérie, chemisier col claudine revisité.

La Favorite, dont le col à volant a eu raison de moi.

L’Audacieuse qui serait parfaite, moi qui adore la dentelle.

J’ai sélectionné mes 3 pièces favorites mais je peux vous assurer qu’il y en a bien plus sur lesquelles craquer.

Je vous invite à aller jeter un oeil sur le E-Shop. Bon shopping !

J’espère prochainement pouvoir faire un interview avec Anaïs, créatrice de Clarence et Jude, afin de le partager avec vous.

Chaussurement Vôtre

P.S : Les photos utilisées dans cet article proviennent du site internet de Clarence et Jude et sont la propriété de la marque.

Clarence et Jude