J’ai découvert sur Instagram cette marque de chaussures décalées absolument incroyable.

Ces créateurs Serbes ont développé des souliers faits mains et se sont centrés sur le modèle Richelieu, en jouant sur les couleurs et les matières.

Je dois avouer que je suis impressionnée par le savoir-faire (Handmade) de la marque et son excentricité. En effet, le choix des Richelieux, souliers classiques, tranche avec les choix psychédéliques des couleurs et des matières.

 

Je suis très fière et honorée de vous faire découvrir un créateur peu connu.

J’entends certain(e)s d’entre vous penser “Mais avec quoi je pourrais bien assortir ces chaussures. C’est impossible”. Détrompez vous ! C’est possible et très stylé d’ailleurs. Vous pourrez aussi bien les mettre avec une robe et des collants noirs, ou bien un pantalon unis clair si l’une des couleurs des souliers rappelle une des couleurs de votre tenue. Observez vous-mêmes les photos ci-dessous.

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien sur, ce ne sont pas des richelieux à assortir avec une tenue déjà chargée en couleur ou en motifs. Vous risquerez de tomber dans le vulgaire ou le mauvais goût.

Dernière chose si vous souhaitez vous offrir un modèle, vous trouverez le lien vers le site ci-dessous. La marque a un tarif unique de 169 euros par paire.

Je vous laisse admirer vous même.

Chaussurement vôtre

P.S : Je précise que les photos utilisées dans cet article proviennent du compte Instagram de la marque.