Je suis absolument fan de cette tendance automnale !

Je les aime particulièrement en cuir vernis noires pour pouvoir les porter avec des collants.

What For a créé des modèles magnifiques pour cette année. La marque associe son modèle Alexa avec une jupe et des socquettes, ce qui apporte de la personnalité a votre style.

capture-decran-2016-10-29-a-12-39-11

capture-decran-2016-10-29-a-12-47-43

 

Cette tendance actuelle n’est pas arrivée en Espagne, ce qui me réjouit quelque part car je vais (encore) pouvoir me démarquer et convertir mes collègues à la mode française. 😉

Que pensez-vous des Babies What For ? Pour ma part, je les ADORE !

 

J’ai découvert que La redoute avait également de nombreux modèles sous les marques Mademoiselle R ou encore R Edition.

Même si la forme me plait, je n’ai pas investi car je n’apprécie pas vraiment lorsque le matériau utilisé est synthétique. C’est un choix personnel évidement.

 

Je me dois de dire un mot également sur les Babies Repetto. Cette marque qui, comme vous le savez, me tiens particulièrement à coeur en tant qu’ancienne Danseuse. La marque a designé des Babies sublimes et fidèles à sont style. Noires, vernies, vert d’eau ou encore avec un ruban a nouer autour de la cheville telle une paire de pointe, ces chaussures ont déjà séduit bon nombre de fashionistas.

capture-decran-2016-10-29-a-13-15-20

 

Avez-vous, vous aussi succombé à la tendance Babies pour cet automne? Comment les portez-vous ?

 

Chaussûrement vôtre.

 

P.S : Les photos utilisées dans cet article proviennent du compte Instagram de What For et de Repetto et sont la propriété de ces marques.