Quel plaisir de pouvoir chausser son enfant avec de beaux souliers de qualité au cuir souple !

 

J’ai absolument craqué sur ces chaussures, à la fois classiques et chics.

Lucine nous propose également de personnaliser ses modèles en ajoutant une touche d’originalité, proposant divers lacets décorés, tels que les Liberty.

 

Ces chaussures sont parfaites pour les premiers pas de votre enfant. Elles s’adapteront à ses pieds et assureront un maintien parfait de la cheville, indispensable pour ses premières acrobaties.

 

Après vous avoir prouvé que je pourrais être une excellente vendeuse de chaussures pour enfants 😛 , je change de registre en vous assurant que ces souliers sont vraiment superbes.

La bonne nouvelle pour les mamans ? Eh bien Lucine a créé sa gamme femme bien sûr !

Les ballerines sont à des prix très abordables (69€), se déclinent en plusieurs couleurs afin de pouvoir assortir ses souliers à sa tenue ! Le pied ^^

La marque propose aussi – entre autres – des derbies en cuir vernis ou taupe irisé (mes préférées !), pour 89€ ! Vous pourrez alors craquer sur la même paire pour votre enfant !

Je dois dire que Chaussures Lucine représente tout ce que j’attends d’une paire de chaussures : Le confort, le style, la qualité et le prix !

 

Allez vite sur le site de la marque pour vous faire plaisir ! Vous ne serez pas déçu(e)s.

 

Chaussurement vôtre

 

P.S : Je précise que les photos de cet article proviennent du compte Instagram de la marque et sont la propriété de celle-ci.