Les temps changent vous ne trouvez pas?

 

En cherchant le créateur ou la créatrice qui aura l´honneur (oui oui !) de me chausser pour mon mariage, je me suis rendue compte que les choses avaient bien évoluées. J’ai le sentiment que les « petits » créateurs de grand talent, gagnent du terrain sur les marques déjà présentes depuis des années.

J’ai toujours rêvé de me marier en Jimmy Choo. Probablement car j’ai toujours admiré leur modèles, sans jamais avoir les moyens de m’offrir une paire. Puis un jour, alors que je faisais du shopping avec ma mère, nous sommes allées dans une boutique Jimmy Choo pour le plaisir des yeux. J’ai alors vu les chaussures de mariage et je me suis dis que lorsque je me marierais, ce serait en Jimmy Choo. En effet, un mariage n´est qu’une fois dans une vie alors autant se faire plaisir vous ne trouvez pas ? Cette anecdote que je vous raconte là, a bien 10 ans.

Aujourd’hui, comme je vous le disais, les temps changent.

Et ce, grâce à l’arrivée des créateurs et créatrices comme Sézane ou My Eponyme par exemple, nous avons à notre portée des souliers de grandes qualités dont les créateurs sont abordables personnellement, donc plus proche du consommateur. En effet, cela apporte une certaine confiance et un sentiment post-achat positif (pardon pour les termes marketing ^^).

Il y a aussi Dessine-moi un Soulier, Alix de la Forest, Made in Me etc, qui propose des souliers de qualité à créer soit même. Quel bonheur de porter à son mariage une paire d’escarpins crée soit même avec ses goûts, les matières souhaitées, la forme, les couleurs, la hauteur de talon, bref, tout de A à Z. Une paire de soulier 100% unique !

Tout ça pour vous avouer que je ne sais plus comment me chausser pour le mariage !

Chaussurement vôtre

 

P.S : Mis à part la première photo blanche (mon pied lors des essayages de robes de mariées), les photos de cet articles proviennent des comptes instagram des marques citées et sont la propriété de celles-ci.