Les Soldes…

Ces périodes de l’année qui nous permettent d’acheter à prix réduit, ce que nous n’avons pas les moyens de nous offrir en temps normal.

Pour quelqu’un qui travaille en marketing je suis bien placée pour savoir que les soldes profitent bien aux entreprises. Mon ancien professeur disait : « n’achetez en soldes que ce dont vous avez besoin et que vous achèteriez hors soldes et là, vous feriez une bonne affaire »

La shoes addict que je suis, vous donne un tout autre conseil : « Faites-vous PLAI-SIR » !!!

Moi qui ne dépense pas énormément dans une paire (car je ne le peux pas financièrement), mais qui suis adepte de grande marque, de style et de qualité, je peux vous dire qu’en période de soldes, je suis capable de faire des folies. N’est-ce pas une occasion parfaite pour offrir ce dont vous rêver, à un prix abordable pour vous ?! Bien sûr que si !

Certes une paire de Louboutin, Jimmy Choo ou Sophia Webster reste trop cher… Malheureusement.

Quoiqu’il en soit, durant cette période (du 11 janvier au 21 février 2017) je tâcherais de vous donner en temps réel les bonnes adresses, sur ma page Facebook ou sur mon compte Instagram.

Je commence avec ce lien de Madama Figaro. Très synthétique et qui donne des conseils pour faire les soldes lorsque l´on a pas le temps.

 

En vous souhaitant de bonnes folies 😀

 

Chaussurement vôtre