Vous avez sûrement remarqué récemment le hashtag “I have something with floors”, eh bien pour moi c´est “I have something with Mûles”.

Ces derniers temps, avec les beaux jours qui arrivent, je suis prise d´envie d´investir dans des mûles. Je trouve que ce sont les chaussures parfaites pour flâner autour de la piscine ou pour faire des allers/retours plage <-> café/bar à cocktails.

Si vous êtes au bureau, fermez les yeux et imaginez cette scène. Vous serez plus détendue pour poursuivre votre journée 😉

Néanmoins je m´égare… Je disais donc que je souhaiterais investir dans des mûles. Mon seul frein, est que j´ai peur de ne pas réussir à marcher avec. Je ne parviens déjà pas à porter des tongs…

Je suis particulièrement fan du modèle Hermès, qui est malheureusement hors budget.

J´ai découvert une marque espagnole – Camilla – qui a lancé des mûles tressées agréables à porter ET abordables (modique somme de 38 euros, 100% cuir).

Je souhaiterais pouvoir m’offrir également 2 modèles United Nude que j’admire depuis quelques années déjà. Je les cherche sur de nombreux sites de ventes privées mais sans succès pour le moment.

Pour finir, j’ai remarqué que Sophia Webster avait lancé récemment un modèle de mûle exceptionnel !

Voilà une sélection de Mûles qui font partie de mes favorites.

L’avantage est que ces souliers se portent avec tout. Je préfère particulièrement avec des jambes nues, c’est à dire robe, jupe ou short.

Nous pouvons les porter pour se balader en ville (si vous êtes à l’aise pour marcher avec des chaussures qui ne vous tiennent pas le talon), comme pour aller à la plage.

 

J’hésite à investir. Qu’en pensez-vous ?

 

Chaussûrement Vôtre

 

P.S : Les images de cet article proviennent des sites internet des marques citées, et sont la propriété de celles-ci.